Vous avez une question S'inscrire à la lettre d'information Être rappelé

Un tremplin pour vos événements et vos points de vente

 

Le motion design peut jouer un rôle clé pour favoriser le trafic vers vos équipes. Il attire les visiteurs en dynamisant vos stands et vos points de ventes. Ces formes en mouvements offrent de nombreux avantages.

 

Découvrez nos réalisations
Un tremplin pour vos points de vente

Captez l’attention des visiteurs

Votre motion design sera un véritable atout pour réussir à susciter l'intérêt de tous. Son principal avantage au sein de vos espaces est qu’il attire davantage de visiteurs. L'œil de votre audience sera d'autant plus attiré par une vidéo ludique et courte se démarquant lors vos évènements. 

Accompagné d'une bande sonore digne de ce nom, l'impact de votre motion design s'en trouvera décuplé. Attisant ainsi la curiosité, vos potentiels clients seront davantage réceptifs à votre stand ou point de vente devenu un véritable espace vivant.

Enfin, la diffusion d'une vidéo optimisera le temps que vos visiteurs passent à vos côtés. Vous gagnerez ainsi de nombreuses secondes pour les guider et les convaincre sur vos services.

Exemple de motion design réalisé par nos équipes pour l'entreprise Briss

Rendre acteur votre public

À l’aide de votre animation, vous pourrez susciter l’engagement de votre public. Une vidéo d’explication de votre activité implique par exemple le visiteur au cœur de votre travail. Le motion design permet de transmettre des idées fortes qui impliquent votre cible. La présentation de vos méthodes de travail et vos partenariats peut vous rendre plus accessible et humain. Vos clients se sentiront alors intégrer et acteur d’une démarche positive. Cette perception est très importante et permet de vous démarquer.

Vous ne disposez que de peu de temps pour convaincre les visiteurs de venir découvrir et sélectionner vos produits plutôt que celui de la concurrence. Il est primordial de vous démarquer, grâce à votre courte vidéo, votre stand ou votre lieu de vente apparaîtra d'autant plus dynamique et se distinguera des autres. 

Les mouvements et l’attraction de votre motion design maximiseront vos chances de succès. Ainsi, vos équipes pourront mieux intervenir, expliquer vos produits et accompagner le public vers les innovations les plus intéressantes.

Favorisez la mémorisation grâce aux émotions

Les motions designs sont vecteurs d’émotions, elles peuvent être la nostalgie, la joie ou encore l’enthousiasme. Une vidéo entraînante, originale, calée en rythme laissera un souvenir positif. Ce qui important, c’est de choisir préalablement, le sentiment que vous souhaitez véhiculer en fonction de votre objectif. 

Le sentiment choisi permettra de favoriser la mémorisation de votre enseigne. Notre mémoire rattache très souvent une mélodie ou une animation à un concept ou une idée. Grâce à votre motion design, vous pouvez raviver le rappel de votre identité. Elle est essentielle pour booster votre visibilité et vos taux d’engagements.


 

Attirez l'attention et susciter l'intérêt de vos visiteurs grâce à une bande son personnalisé !

Faîtes-nous part de votre projet