Vous avez une question S'inscrire à la lettre d'information Être rappelé

Un outil idéal pour imposer votre présence sur le web

 

83 % des Français trouvent un professionnel à l’aide d’Internet. Les informations qu’un internaute peut trouver sur vous et vos services sont essentielles. Cela impacte directement l’image de votre entreprise et vos futurs contacts. Être présent sur le web est indispensable et offre de nombreux atouts.

 

Découvrez nos réalisations
Imposer votre présence sur le web

Mettez à profit le storytelling en créant votre propre histoire

Une vidéo sans histoire, c'est un peu comme Jurassic Park sans Dinosaures. Afin de donner à votre motion Design, toute la consistance qu'il mérite, n'hésitez pas à recourir au storytelling : l'art de raconter une histoire. Tout l’enjeu est de capter l’attention à l’aide de la narration des actions qui se déroulent. Cette technique est très appréciée sur le web, vectrice d’engagements pour votre  audience.

Les objectifs du storytelling peuvent être nombreux : il suscite l’intérêt, explique un concept, raconte votre histoire ou encore fait rêver son audience pour mieux vendre vos produits ou vos services. Grâce à cette technique, l’internaute n’a, en effet pas, l’impression qu’on essaie de lui vendre quoi que ce soit, il découvre simplement l’histoire, prenant vie sous ses yeux.

Valorisez votre message

La création d’une courte vidéo pour votre présence sur le web permet de valoriser votre message et vos ambitions. Vous pouvez ainsi présenter un contenu original et moderne pour les exprimer. Si vous avez envie de transmettre un beau message ou les valeurs qui vous tiennent à cœur, le pouvoir des images est un allié précieux. Votre message sera mieux mémoriser avec l’utilisation de la vidéo en comparaison à un message statique.

Partager une idée, un service ou un objectif grâce au motion design offre un impact visuel sur votre audience, alors plus susceptible de les mémoriser. La vidéo reste en effet, un format qui fonctionne très bien. Elle plaît, attire et offre de la visibilité.

Exemple de motion design réalisé par nos équipes pour le groupe Asphalte

Boostez votre visibilité pour vous démarquer

Le motion design, c’est l’outil pertinent pour renforcer votre visibilité. Aujourd’hui, la vidéo représente plus de 80 % du trafic internet mondial. Les chiffres montrent que son utilisation est en forte croissance. Utiliser du contenue vidéo permet donc de donner une forte valeur ajoutée à vos contenus. De plus, il a un impact positif direct sur votre SEO. Le contenu vidéo améliore, en effet, le référencement de vos pages web.

La vidéo permet aussi de se démarquer de la concurrence, car il s’agit du format qui attire le plus l’attention. Vous pourrez d'ailleurs l’utiliser dans de nombreux espaces web : sites, blogs et réseaux sociaux.

Améliorez l’efficacité de vos campagnes digitales

Pour augmenter la performance de vos campagnes sur le web, la vidéo a de nombreux atouts. Les mouvements qu’elle donne vie à vos annonces et attire davantage l'attention par rapport à un visuel statique. La première chose qu’un internaute observe sur une page web sont les éléments en mouvement. N'oubliez pas, l'œil aiguisé de vos spectateurs verra en priorité les images en mouvements par rapport au reste.


 

Découvrez pourquoi vous devez choisir le motion design sur vos sites web !

Faîtes-nous part de votre projet