Le motion design, c’est l’animation de vos contenus sous la forme d’une courte vidéo. Ce format impactant permet d’expliquer votre concept, présenter votre marque ou raconter votre histoire. Réel vecteur d’engagement et de visibilité, le motion design apporte une véritable valeur ajoutée à votre communication.
Maîtrisez la force du motion design et démarquez-vous avec une communication unique !
Mettez en actions vos innovations ! Obtenez ainsi une vraie force de vente.
Découvrez les nombreux atouts du motion design pour booster votre présence sur le web.
Le motion design repose sur la création et l’animation de votre univers graphique. Vous pouvez ainsi donner vie à l’ensemble de vos contenus graphiques : logo, icono ou typo. Leurs mises en mouvement donnent plus d'impact aux messages qu’ils véhiculent. Cet univers graphique en action donne une image dynamique de votre entreprise ou de votre marque.
Cette petite animation a de grands effets sur votre audience. Elle reste dans les esprits grâce à ses mouvements entraînants et sa bande son rythmée. Aujourd’hui, les techniques d’animations deviennent de plus en plus élaborées et offrent des rendus toujours plus artistiques et captivants.
Il n’existe pas un style unique de motion design : les univers et techniques sont très variés et diversifiés. Le motion design comme le graphisme vous offre un large choix de possibilités, de l'animation 2D, 3D ou vectorielle jusqu'à l'utilisation de vos images ou vidéos. Il existe forcément un concept graphique adapté à votre communication qui offrira l’effet souhaité.
Découvrez le motion design, un outil original et efficace pour votre communication !
Le motion design, c’est le format qui fonctionne le mieux actuellement, il capte et mobilise immédiatement l’attention de votre audience. Cet engouement est dû à son format court, ludique et attirant.
Si à l'heure actuelle, l'information est reine voire omniprésente, le motion design tire son épingle du jeu en dynamisant votre communication. Ce dynamisme est une réelle valeur ajouté par rapport à l’ensemble de vos supports de communication statiques.
Le motion design reste un véritable atout quelque soit votre objectif : accroître votre visibilité, présenter une nouvelle gamme de produit ou encore vos résultats annuels.
De plus, son utilisation est judicieuse dans toutes situations de communication, animation de vos salons, visite d’entreprise ou campagne marketing. Sa diffusion sur un grand nombre de supports s’adresse à tous : clients, employés et associés. Vos clients peuvent être, en effet, curieux de découvrir l’élaboration de vos produits et vos employés le résultat de leurs travails.
LEB Communication, vous accompagne dans la conception et la création de vos motions designs !